top of page
Photo du rédacteurMyriam Berthou Ynesta

Le burn-out rode autour de vous ?

Le burn-out, aussi appelé syndrome d'épuisement professionnel touche de plus en plus de personnes, les salariés, les patrons, les mères ou pères de famille... peu importe l'âge, même les adolescents n'y échappent pas !

Vous avez le sentiment d'être débordé et de ne plus pouvoir gérer votre quotidien? Vous ressentez une extrême fatigue ?



Ce sont bien les premiers symptôme du burn-out, la fatigue peut être aussi bien physique, émotionnelle ou mentale. La personne atteinte d'un burn-out devient anxieuse, perd sa confiance en elle, sa capacité de pouvoir gérer ce qu'elle souhaite...

Dans les cas de burn-out, et même si l'on en est qu'au premiers symptômes le médecin prescrit parfois des anxiolytiques voire des anti-dépresseurs. Ce sont des médicaments toxiques aux nombreux effets secondaires, qu’il vaut mieux éviter !!

Les fleurs de Bach sont, une bonne alternative ou complémentaires, si vous êtes déjà en traitement. Elles sont très efficaces, naturelles et sans effets secondaires.

Grâce aux remèdes vous arriverez à respecter vos limites, vous gagnerez en confiance, vous serez plus à même de lutter contre le stress, et vous arriverez à mieux gérer vos angoisses.…




Si vous vous sentez surmené ou sur le point de « péter un câble », je propose un atelier en fleur de Bach pour apprendre à se protéger du burn-out grâce aux élixirs de fleurs.

https://www.myriamnaturopathe.fr/ateliers-de-l-automne


Mais si vous avez besoin de discuter et préférer passer par une séance en individuel, n’hésitez pas à me contacter pour un entretien en fleurs de Bach, je me mettrais à l’écoute de vos émotions pour répondre au mieux à vos besoins.


Plus d'informations sur le site : www.myriamnaturopathe.fr

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page