top of page
Photo du rédacteurMyriam Berthou Ynesta

Les fleurs de Bach dans le monde du travail.

Le stress trouve sa source dans les émotions que nous ressentons.


Dans le monde du travail, il n'y a pas d'exception. Bien au contraire, le surmenage, la pression, la pénibilité de certaines tâches.... et j'en passe sont autant de source de stress qui empêche la personne d'être sereine et donc de bien vivre son travail au quotidien.



​Les fleurs de Bach sont une excellent soutien pour gagner en sérénité et soulager toutes ses émotions perturbées. Vous gagnerez en organisation, en confiance, vous relativiserez la situation plus facilement et vous vous sentirez plus libéré.


Les fleurs de Bach, c'est un système complet d'élixir à prendre par voie oral pour rééquilibrer les émotions. C'est une méthode simple, naturelle et efficace qui permet de ramener un équilibre émotionnel et permet aux employés ou même au chef d'entreprise ; qui n'échappe pas au stress, de retrouver le goût au travail, de se sentir plus détendu et de retrouver la sérénité d'esprit.


En tant que conseillère en fleur de Bach, je fonctionne sur le principe de l'entretien. Je me met à l'écoute des ressentis de la personne et à la fin de l'entretien la personne repart avec le flacon contenant les élixirs nécessaires à son équilibre émotionnel, pour le moment présent.


Messieurs, mesdames les chefs d'entreprise, je propose mes services au sein de votre entreprise afin d'améliorer le bien-être de vos employé. n'hésitez pas à jeter un œil à ma page.

https://www.myriamnaturopathe.fr/en-entreprise


N'hésitez à me contacter pour plus d'information ou pour un rendez-vous.

www.myriamnaturopathe.fr

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Protège toi des gens négatifs

Coucou, aujourd’hui j’ai envie de te parler de ta protection. Dans la vie tu rencontres des gens avec qui tu te sens bien et d’autres...

Ma vision autour de l'enfant

Coucou, aujourd’hui j’ai envie de te parler de ma vision de l’enfant. Je te partage une citation de Catherine Gueguen que je viens de...

Comments


bottom of page